Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contexte

Message par Admin le Lun 4 Juil - 0:24

Contexte
De quoi parle le forum ... C'est simple ...

« Assassins ». Ce mot en rend certains  indifférents mais en fait frissonner d’autres. Ces êtes humains ont la particularité de manier les armes à la façon et de tuer  leur adversaire. Mais sait-on vraiment ce qu’il en est ?  Dans notre société, un assassin est un tueur à gage qui élimine sous demande d’un employeur pour de l’argent.  Souvent secrets, les moyens d’en contacter sont assez difficiles et lorsque c’est possible, la rencontre ou la communication se doit d’être discrète.
Les assassins sont des tueurs oui, mais pas des meurtriers. Ils tuent avec calme et surtout en étant pleinement conscients de leurs actes tandis qu’un meurtrier agit plutôt par haine et/ou par impulsivité.  
Aujourd’hui, ces  gens sont devenus un peu plus nombreux et  la société a pourtant accepter ce qui semblait impossible à accepter. Dans une immense maison semblable à un manoir, camouflée bien loin à l’abri  des regards, se trouvent des jeunes ou moins jeunes assassins en pleine formation ou encore accomplis. Ils logent là-bas et certains sont de jeunes recrues qui désirent  faire de l’assassinat leur métier. D’autres sont nés dans ce climat et compte bien y rester…  
Les  nouveaux travaillent pour eux même en s’entrainant, les récents pour toute personne ayant besoin de leur aide et les plus doués pour l’état.
Dans cette société, chacun à sa place, y compris le peuple qui est très nombreux.

© 2981 12289 0

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2016

http://assassination-house.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum